Atelier Photographie sur le thème Errance

Ce samedi 6 octobre 2018, Haut Carré a proposé à ses adhérents un atelier de photographie, dont le but était de prendre 3 photos en 2 heures avec une mise en scène sur le thème de Errance.

Cette activité en plein air et sous le soleil a été l'occasion pour les adhérents d'exprimer leurs idées sur le thème défini, et d'apprendre les bases de la photographie, selon le matériel utilisé.

Un premier TP

Ce premier travail pratique s'est déroulé dans la bonne humeur. Après avoir été briefé sur les consignes, nous sommes partis à la recherche de l'inspiration sur un parcours défini.

Nous avons randonné sur la Voie Verte de la Pévèle à Mérignies et nous nous sommes arrêtés sur deux points pour prendre quelques photos. Le premier point était un chemin dans une forêt, le second permettait de voir les champs à perte de vue.

Conclusion

L'atelier a été un réel succès. Voici les photos de l'atelier :

Je suis apprenti ingénieur en Informatique en troisième année à Centrale Lille formation IG2I. J’ai toujours été passionné par le domaine de l’audiovisuel, et c’est pouquoi je suis un des membres fondateurs de Haut Carré. Ma spécialité est l’animation, le trucage de l’image et le montage vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *